Les Phocéens Fifa 09 Section Virage Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Phocéens Fifa 09 Section Virage Nord

Forum de la Team Phocéenne, infos, recrutement. (version non finalisée à 100%) ®Thong22
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Validé] Presentation de nosferatus999

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nosferatus




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/10/2008

[Validé] Presentation de nosferatus999 Empty
MessageSujet: [Validé] Presentation de nosferatus999   [Validé] Presentation de nosferatus999 Icon_minitimeMar 7 Oct - 14:55

- Salut je m'appel vivien, j'habite caen. Mon age est de 26 et je vis avec ma copine et mon chat Shocked .
- Sinon mes hobbie a un certain temps j'adorer et pratiquer du sport maintenant mon sport je le pratique avec les doigts en jouans a la ps3.
- Mon genre de jeu est assez varier mais je prefere avoue tout les jeux de tire style battlefield bad company call of duty et autre. Je kiff egalement les metal gear solid, GTA et surtout mais rare en se moment les rpg ainsi que les jeu de foot grace a Loic (logiline pour le cas ou vous auriez oublier Evil or Very Mad )
- Pour plus de detail me demander car la je vois plus trop. Sinon avant je jouer a pes et etais anti-fifa, le seul fifa que j'ai eu etais sur la console 64 jocolor.
- Dernier point cool d'etre du groupe pour se taper de bon reseau l'ayant tester seul il dechire a 10 contre 10 cyclops .
Revenir en haut Aller en bas
Thong22

Thong22


Nombre de messages : 294
Age : 41
Date d'inscription : 09/09/2008

[Validé] Presentation de nosferatus999 Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Presentation de nosferatus999   [Validé] Presentation de nosferatus999 Icon_minitimeMar 7 Oct - 15:15

Re Vivien et bienvenue à toi de nouveau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Al1yu

Al1yu


Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/10/2008

[Validé] Presentation de nosferatus999 Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Presentation de nosferatus999   [Validé] Presentation de nosferatus999 Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:22

Bienvenue a toi , même si on a déja eu le plaisir de jouer ensemble hier ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Franck68

Franck68


Nombre de messages : 80
Age : 39
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 11/09/2008

[Validé] Presentation de nosferatus999 Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Presentation de nosferatus999   [Validé] Presentation de nosferatus999 Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:19

Salut ami Normand cheers soi le bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validé] Presentation de nosferatus999 Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Presentation de nosferatus999   [Validé] Presentation de nosferatus999 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé] Presentation de nosferatus999
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Phocéens Fifa 09 Section Virage Nord :: :!: Administration :!: :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser