Les Phocéens Fifa 09 Section Virage Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Phocéens Fifa 09 Section Virage Nord

Forum de la Team Phocéenne, infos, recrutement. (version non finalisée à 100%) ®Thong22
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Validé] miik4dinho-06 présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
miik4dinho-06




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/10/2008

[Validé] miik4dinho-06 présentation Empty
MessageSujet: [Validé] miik4dinho-06 présentation   [Validé] miik4dinho-06 présentation Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:49

Prénom : Mickael

Age : 17 ans

ID PS3 : miik4dinho

Localisation : Nice ( mais vrai supporter de l'om cheers )...

Passion : Foot, jeux vidéos, musique, sport, internet

Experience fifa : Pas énormément car depuis tout petit je jouais a pes j'étais vraiment fort et a partir de l'année derniere fifa s'est amélioré et est revenu au niveau de pes mais bon j'étais quand meme meilleur a pes, cette année j'ai les deux jeux et je ne lache plus du tout fifa qui a vraiment depassé pes et je pense que j'y ait beaucoup joué cette année depui qu'il est sorti pour atteindre un assez bon niveau..

Autre jeux : Pes, gta 4, nba live.

Motivation : Faire partie de l'équipe...
Revenir en haut Aller en bas
Thong22

Thong22


Nombre de messages : 294
Age : 41
Date d'inscription : 09/09/2008

[Validé] miik4dinho-06 présentation Empty
MessageSujet: Re: [Validé] miik4dinho-06 présentation   [Validé] miik4dinho-06 présentation Icon_minitimeMer 29 Oct - 0:52

Bienvenue Micka Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé] miik4dinho-06 présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Phocéens Fifa 09 Section Virage Nord :: :!: Administration :!: :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser