Les Phocéens Fifa 09 Section Virage Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Phocéens Fifa 09 Section Virage Nord

Forum de la Team Phocéenne, infos, recrutement. (version non finalisée à 100%) ®Thong22
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 routeur ou modem ??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hasta 13




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 06/10/2008

routeur ou modem ?? Empty
MessageSujet: routeur ou modem ??   routeur ou modem ?? Icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:21

salut les gens !!!!
voila ma question est celle ci
je me suis apercu que ma connection etais mauvaise et j´ai telephoner a sony, leur reponse etais qu´il fallais que j´ouvre dans DMZ zone via mon fournisseur d´acces internet, des ports.
Mais personne n´a pu m´aider .
Ma question est simple est ce qu´avec un routeur a la place d´un modem j´aurais une connection plus nette ????
Repondez moi sachant que la PS3 est aussi un pc et qu´il est recommander d´avoir un routeur pour la connection internet entre deux PC
J´espere que vous allez me repondre et d´avance merci
Revenir en haut Aller en bas
AtomicBuilder

AtomicBuilder


Nombre de messages : 193
Age : 35
Date d'inscription : 11/09/2008

routeur ou modem ?? Empty
MessageSujet: Re: routeur ou modem ??   routeur ou modem ?? Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:30

Tu es chez qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Hasta 13




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 06/10/2008

routeur ou modem ?? Empty
MessageSujet: Re: routeur ou modem ??   routeur ou modem ?? Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:56

AtomicBuilder a écrit:
Tu es chez qui ?
je suis en hollande chez xs 4 all
Revenir en haut Aller en bas
AtomicBuilder

AtomicBuilder


Nombre de messages : 193
Age : 35
Date d'inscription : 11/09/2008

routeur ou modem ?? Empty
MessageSujet: Re: routeur ou modem ??   routeur ou modem ?? Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:26

Ah oui merde c'est vrai ^^
A ma connaissance un routeur n'arrangera pas ta connection car à mon avis cela est du au débit. Apres pour les ports logiquement pas besoin de les configurer cela ce fait automatiquement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





routeur ou modem ?? Empty
MessageSujet: Re: routeur ou modem ??   routeur ou modem ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
routeur ou modem ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Phocéens Fifa 09 Section Virage Nord :: :!: Administration :!: :: Questions - Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser