Les Phocéens Fifa 09 Section Virage Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Phocéens Fifa 09 Section Virage Nord

Forum de la Team Phocéenne, infos, recrutement. (version non finalisée à 100%) ®Thong22
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Remerciement

Aller en bas 
+4
Thong22
Hasta 13
M-RIK5R
Franck68
8 participants
AuteurMessage
Franck68

Franck68


Nombre de messages : 80
Age : 39
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 11/09/2008

Remerciement Empty
MessageSujet: Remerciement   Remerciement Icon_minitimeMer 5 Nov - 3:42

Je tien a remercié les personnes (elles vont se reconnaitrent) qui lors de la dernière soirée de match se sont déconnecté (en méme temp comme par hasard) subitement, sans revenir au vestiaire, et sans rien dire bien sur... Hasta est moi attendions comme des con au vestiaire... Et après ont nous dit qu'il n'y a pas de bonne ambiance! MDR
Bréf je m'en bat les steak mais quand ont organise une soirée de match la moindre des chose c'est de prévenir les gens si ont veut plus joué subitement... Grandissez les gars... Et je me tape que ça vous plaisent ou nan, je croie que j'etait trop gentil avec vous, j'ai méme laissé passé les critiques mesquines me concernant que j'ai entendu lors des toutes premières soirées de match sortir des petits micro de certains (encore une foi ces personnes vont se reconnaître) , courageux de se foutre de la guelle des gens derrière son petit ecran...

Et puis depuis quelques jours le forum est mort, bref depuis qu'ont voie plus Thong c'est le bordél


Dernière édition par Franck68 le Mer 5 Nov - 6:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
M-RIK5R




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/09/2008

Remerciement Empty
MessageSujet: Re: Remerciement   Remerciement Icon_minitimeMer 5 Nov - 5:41

salut franck...je ne sait pas si tu te souviens de moi mon ID ps3 est RBC6BB.

je me rappel que je me suis retrouvé seul juste après certains matchs ( des défaites soit dit en passant ), et pas un mot tu constate que tous le monde ce bar un a un et rien tu attend qu'il revienne pensant a une connexion défaillante ou autres mais non rien pas un "bonne soirée vais me coucher" ou même un "a+"
et après tu rejoue comme si de rien était ( en prenant le temps de dire bonjours comment va ce soir ) et tu te fait limite insulté par des branleurs au micro ou plutôt des footix en général les même qui te plante comme un con au vestiaire.

Et là la seule satisfaction que tu as c'est de voir leur façon de jouer, attention je suis loin d'être un pro mais de les entendre demandé le ballon sans arrêts, de te critiqué lorsque que tu tente quelque chose ,etc...et bien moi lorsque je les voyait évoluer je me marrait bien silencieusement...

Personnellement je ne reviendrait pas dans cette équipe en qui j'avais beaucoup d'espoir, de bonne soirée en perspective et aussi de bon résultats et j'ai vite déchanté sur ces deux point de vu
voilà ces gens ce reconnaitrons perso j'ai rien a perdre puisque je ne joue plus ici et dire ouvertement que lorsque thong n'est pas là c'est on bordel sans nom, qu'il y dans cette équipes bien trop de footix ce croyant pro stratège pro foot pro gamers.Ces gens jouent pour leur gueule et ne val rien.

J'espère qu'ils apprécieront ce message...et attendant c'est l'équipe qui en fait les frais...et les gens bien qui veulent passé de bon moment.
J'aurai aimé rester dans cette équipe VRAIMENT mais tant que ces gens seront présent je vous le dit l'équipe n'avancera pas et tant qu'il n'y aura pas un certain savoir vivre ça sera pareil.

un seul mot DOMMAGE
Revenir en haut Aller en bas
Hasta 13




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 06/10/2008

Remerciement Empty
MessageSujet: Re: Remerciement   Remerciement Icon_minitimeMer 5 Nov - 11:50

M-RIK5R a écrit:
salut franck...je ne sait pas si tu te souviens de moi mon ID ps3 est RBC6BB.

je me rappel que je me suis retrouvé seul juste après certains matchs ( des défaites soit dit en passant ), et pas un mot tu constate que tous le monde ce bar un a un et rien tu attend qu'il revienne pensant a une connexion défaillante ou autres mais non rien pas un "bonne soirée vais me coucher" ou même un "a+"
et après tu rejoue comme si de rien était ( en prenant le temps de dire bonjours comment va ce soir ) et tu te fait limite insulté par des branleurs au micro ou plutôt des footix en général les même qui te plante comme un con au vestiaire.

Et là la seule satisfaction que tu as c'est de voir leur façon de jouer, attention je suis loin d'être un pro mais de les entendre demandé le ballon sans arrêts, de te critiqué lorsque que tu tente quelque chose ,etc...et bien moi lorsque je les voyait évoluer je me marrait bien silencieusement...

Personnellement je ne reviendrait pas dans cette équipe en qui j'avais beaucoup d'espoir, de bonne soirée en perspective et aussi de bon résultats et j'ai vite déchanté sur ces deux point de vu
voilà ces gens ce reconnaitrons perso j'ai rien a perdre puisque je ne joue plus ici et dire ouvertement que lorsque thong n'est pas là c'est on bordel sans nom, qu'il y dans cette équipes bien trop de footix ce croyant pro stratège pro foot pro gamers.Ces gens jouent pour leur gueule et ne val rien.

J'espère qu'ils apprécieront ce message...et attendant c'est l'équipe qui en fait les frais...et les gens bien qui veulent passé de bon moment.
J'aurai aimé rester dans cette équipe VRAIMENT mais tant que ces gens seront présent je vous le dit l'équipe n'avancera pas et tant qu'il n'y aura pas un certain savoir vivre ça sera pareil.

un seul mot DOMMAGE
Francky et toi on tout dit vraiment ecoeurer de jouer avec ces mecs qui se croyent tout car ils ont la faveur d´etre president de club et ne se sente plus pisser , les gars avant de vouloir monter une equipe comprenaient s en le sens ,
Vous etes irrespectueux et en plus de ca de ca malgres que je ne suis pas au niveau , laisser moi vous traiter de QUICHES NOTOIRES.
Voila tout et dit et sur ce CIAO !!!!
Thong tu es l´organisateur de la team et on ne ta jamais vu .Si tu aurait été la je pense que les petites quiches starlettes se seraient tenus a carreau , ben c´est domage.
Revenir en haut Aller en bas
Thong22

Thong22


Nombre de messages : 294
Age : 41
Date d'inscription : 09/09/2008

Remerciement Empty
MessageSujet: Re: Remerciement   Remerciement Icon_minitimeMer 5 Nov - 12:58

Organisateur de la team oui après faut comprendre que je ne peux pas tout gérer tout seul..surtout vu les problèmes d'internet que j'ai eu ces derniers temps et le fait que je rentre assez tard du boulot.
D'ailleurs j'avais proposé de planifier une semaine à l'avance 4 soirées de matchs sur le forum pour que chacun prévoit son absence ou présence mais Fab et Romain n'allaient pas dans le même sens puis je voyais que certains membres étaient prêts à jouer tous les soirs en mode club (ce qui n'est pas mon cas, qui préfère 3 ou 4 soirs par semaine).
Donc je m'étais un peu écarté en proposant à Mickaël de me remplacer un moment.

Malgré les nombreuses mises au point et annonces que j'ai pu faire, le message n'a toujours pas été passé..(activité sur le forum, contacts hors soirées de matchs etc...)
Toujours des tensions, un forum qui vit peu, certains ne font pas d'efforts...
Je ne vais pas commencer à parler sur des gens en particulier, je ne me prend pas la tête, je pense collectivement. Et je vois que collectivement ça marche pas du tout donc.
On joue qu'en mode club..même pas d'entrainement en amical. Toujours les probs de communication, tous ne sont pas sur msn en même temps, tous n'ont pas le micro..

Bref puis j'en apprends toujours de belles chaque fois que je reviens. C'est toujours la même chose qu'au début en fait on fait les matchs à l'arrache quand y'a un nombre suffisant et c'était pas mon but.
Après je vais pas débattre sur qui a fait quoi et tout. Je vais pas me prendre la tête longtemps, j'ai de plus gros soucis dans la vie. J'ai pu lire et ça m'a suffit. Beaucoup de choses que je n'accepte pas. (insultes etc..).
Pour ceux qui veulent me faire des reproches, qu'ils en fassent mais je pense avoir fourni pas mal d'efforts, j'ai essayé d'intégrer tout le monde, d'être sympa avec tous (site, activité sur le forum, parler sur l'OM, essais d'organisations, propositions) mais ça semble pas avoir suffi vu les tensions entres membres qui n'ont pas pu se résoudre.

J'ai une part de responsabilité, ne pas avoir su gérer correctement la chose mais seul c'est difficile surtout avec mon emploi du temps (je travaille dur) puis la famille, les amis, les autres jeux...
Et en mon absence, y'a aucune unité..
Vu la dégradation du climat, je pense tout simplement supprimer le forum d'ici quelques jours.

Voilà je pense que tout est dit.
Après ceux qui veulent rester en contact avec moi pour jouer ou autre, y'a aucun souci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hasta 13




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 06/10/2008

Remerciement Empty
MessageSujet: Re: Remerciement   Remerciement Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:47

Thong22 a écrit:
Organisateur de la team oui après faut comprendre que je ne peux pas tout gérer tout seul..surtout vu les problèmes d'internet que j'ai eu ces derniers temps et le fait que je rentre assez tard du boulot.
D'ailleurs j'avais proposé de planifier une semaine à l'avance 4 soirées de matchs sur le forum pour que chacun prévoit son absence ou présence mais Fab et Romain n'allaient pas dans le même sens puis je voyais que certains membres étaient prêts à jouer tous les soirs en mode club (ce qui n'est pas mon cas, qui préfère 3 ou 4 soirs par semaine).
Donc je m'étais un peu écarté en proposant à Mickaël de me remplacer un moment.

Malgré les nombreuses mises au point et annonces que j'ai pu faire, le message n'a toujours pas été passé..(activité sur le forum, contacts hors soirées de matchs etc...)
Toujours des tensions, un forum qui vit peu, certains ne font pas d'efforts...
Je ne vais pas commencer à parler sur des gens en particulier, je ne me prend pas la tête, je pense collectivement. Et je vois que collectivement ça marche pas du tout donc.
On joue qu'en mode club..même pas d'entrainement en amical. Toujours les probs de communication, tous ne sont pas sur msn en même temps, tous n'ont pas le micro..

Bref puis j'en apprends toujours de belles chaque fois que je reviens. C'est toujours la même chose qu'au début en fait on fait les matchs à l'arrache quand y'a un nombre suffisant et c'était pas mon but.
Après je vais pas débattre sur qui a fait quoi et tout. Je vais pas me prendre la tête longtemps, j'ai de plus gros soucis dans la vie. J'ai pu lire et ça m'a suffit. Beaucoup de choses que je n'accepte pas. (insultes etc..).
Pour ceux qui veulent me faire des reproches, qu'ils en fassent mais je pense avoir fourni pas mal d'efforts, j'ai essayé d'intégrer tout le monde, d'être sympa avec tous (site, activité sur le forum, parler sur l'OM, essais d'organisations, propositions) mais ça semble pas avoir suffi vu les tensions entres membres qui n'ont pas pu se résoudre.

J'ai une part de responsabilité, ne pas avoir su gérer correctement la chose mais seul c'est difficile surtout avec mon emploi du temps (je travaille dur) puis la famille, les amis, les autres jeux...
Et en mon absence, y'a aucune unité..
Vu la dégradation du climat, je pense tout simplement supprimer le forum d'ici quelques jours.

Voilà je pense que tout est dit.
Après ceux qui veulent rester en contact avec moi pour jouer ou autre, y'a aucun souci Wink
Tu vois thong tu as du mal interpreter mes propos , je ne doute pas de ta bonne volontée a vouloir faire part de ta bonne initiative pour apporter un peu de fun quand tu as voulu monter cette team .Et heureusement qu´ il y a des gens comme toi pour faire ces choses la.
J ´ ai juste voulu dire que c´est domage que tu n´etais pas la pour calmer les petits hysteriques qui se prennent pour ce qu´ils ne sont pas .
Desolé si je t´ai touché avec mes propos mais ce n´etais pas le cas, ou alors je l´ai mal interpreté , ben si tu veux dissoudre le forum c´est ton choix et je n´en vois aucun inconvenient.
Passe une bonne journée et puis c´est quand meme pas la fin du monde .
Encore merci a ces gros bourrins !!!
Revenir en haut Aller en bas
Thong22

Thong22


Nombre de messages : 294
Age : 41
Date d'inscription : 09/09/2008

Remerciement Empty
MessageSujet: Re: Remerciement   Remerciement Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:54

Non non aucune parole m'a blessé ou autre Wink j'expliquais juste les absences que j'ai eu (surtout dernièrement).

On verra si j'organise autre chose dans un futur proche .. mais ce ne sera qu'une fois que j'aurai un truc 100% organisé cette fois ci.
(dates de matchs en club et entrainements!! en amical à l'avance, avec feuilles de matchs et les postes donnés à l'avance!! etc, meilleure activité forum..)

Non c'est pas le fin du monde, toute façon je l'ai dit que si ça marchait pas j'arrêtais tout simplement le truc.

Bonne journée à toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Franck68

Franck68


Nombre de messages : 80
Age : 39
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 11/09/2008

Remerciement Empty
MessageSujet: Re: Remerciement   Remerciement Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:01

Mais nan Thong je sais que tu n'y est pour rien Wink ,Tu as fais un travail énorme pour cette Team... J'oublie pas ta patience pour m'expliqué plein de truc technique.
C'est bien normal que tu ne peu pas toujours etre la, ta une vie.
Et c'est pas ta faute si certains n'ont pas su écoutés tes conseil pour le bon fonctionnement de la Team...
D'ailleurs si j'ai voulu croire en cette team c'est grace a des personnes super que j'ai rencontré comme toi et Vincent (Hasta)
Et comme dit, c'est pas la fin du monde, et j'espére resté en contact avec toi pour quelques parties en lignes Wink

Bonne aprém Samassa Laughing lol
Revenir en haut Aller en bas
rom04




Nombre de messages : 50
Localisation : St André les Alpes
Date d'inscription : 21/09/2008

Remerciement Empty
MessageSujet: Re: Remerciement   Remerciement Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:14

Vs m'excuserez mais l'autre soir kan g quitter g prévenu fab ke j'arretai car j'avais trops de bug.
Je pensait ke vs continuriez a jouer vu kon était 5.
Revenir en haut Aller en bas
AtomicBuilder

AtomicBuilder


Nombre de messages : 193
Age : 35
Date d'inscription : 11/09/2008

Remerciement Empty
MessageSujet: Re: Remerciement   Remerciement Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:00

Mouai je ne suis pas d'accord avec tout les propos ennoncé jusqu'ici mais bon j'ai juste une chose a dire il y a un manque de franchise entre nous flagrant. Les gars vous avez qqch a dire allez jusqu'au bout, je parle aussi bien de ce qui critiquent que des autres (les "ils se reconnaitront", "lui il sait rien faire") allez y qui se reconnaitra ? Des noms !! Et ceux qui jouent mal ?? Qui !!! Moi je pense que j'ai trop rien a me reprocher j'ai accepté tout le monde meme si par moment j'ai dit des choses qui ont pu faire mal j'en suis désolé mais je suis comme ca et je le serais toujours mais voila se sont des coups de sang, generalement apres je passe l'éponge.

Donc voila juste pour dire que c'est bien dommage mais bon si ca doit s'arreter ca s'arretera
Revenir en haut Aller en bas
M-RIK5R




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/09/2008

Remerciement Empty
MessageSujet: Re: Remerciement   Remerciement Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:01

thong c'est pas ta faute...ça reste un loisir qui doit avoir un certain encadrement je comprend que tu n'est pas que ça a faire et heureusement pour toi.
tu es quand même a l'initiative de ce forum et de cette équipe et tous le mérite te reviens.
Perso je remercie franck68 et hasta13 avec qui j'ai fait peu de math certes mais avec qui je n'ai pas eu a en faire beaucoup plus pour me rendre compte de l'honnêté de ces personnes et de leur savoir vivre avec qui j'ai passé de bon moment ( désolé pour ceux que j'oublie car il y en a d'autres ).

Après pas besoin de donné beaucoup plus de nom comme le dit atomicbuilder....je pense que les 2 réponses juste au dessus parle d'elle même.
Je pense que certains ce sont déjà reconnu !!
Il est certains que ce que je viens de dire va susciter chez vous des réponses et c'est votre droit le plus normal mais sachez que je ne gaspillerai pas mon temps a vous répondre...balayé devant votre porte avant de répondre ou tourner 7 votre langue dans votre bouche avant de répondre dans vos petit micro cela pourrait vous servir...encore plus dans une équipe !!

Thong, franck68 et hasta13 j'espère vous revoir bientôt sur le jeux, passé du bon temps sans vous prendre la tête

@ + les amis
Revenir en haut Aller en bas
Hasta 13




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 06/10/2008

Remerciement Empty
MessageSujet: re   Remerciement Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:54

AtomicBuilder a écrit:
Mouai je ne suis pas d'accord avec tout les propos ennoncé jusqu'ici mais bon j'ai juste une chose a dire il y a un manque de franchise entre nous flagrant. Les gars vous avez qqch a dire allez jusqu'au bout, je parle aussi bien de ce qui critiquent que des autres (les "ils se reconnaitront", "lui il sait rien faire") allez y qui se reconnaitra ? Des noms !! Et ceux qui jouent mal ?? Qui !!! Moi je pense que j'ai trop rien a me reprocher j'ai accepté tout le monde meme si par moment j'ai dit des choses qui ont pu faire mal j'en suis désolé mais je suis comme ca et je le serais toujours mais voila se sont des coups de sang, generalement apres je passe l'éponge.

Donc voila juste pour dire que c'est bien dommage mais bon si ca doit s'arreter ca s'arretera
Franchement , fab et romain, vous faites les ignorants concernant les propos ci - dessus , mais quand meme vous qui etes les remplacants de thong quand il n est pas la , croyez vous pas que c´est la moindre des choses en tant que leader d une equipe de retourner au vestiaire apres un match et de dire simplement " ho les gars ce soir ca ne va pas il va falloir changer quelques choses car on prend soupes " plutot que de se casser sans rien dire en laissant en plans des mecs qui sont a votre disposition quand vous faites une equipe en donnant des postes " qui malgres tout acceptent vos caprices meme si ce n´est pas le poste ou ils aimeraient joué????".
Tu vois atomic et rom pour le moment vous en faites qu´a votre tete, et vous vous etes mis la moitier du forum a dos et bien sur j´en fais parti .
Tout ca pas par mechancetée ( car je pense que si on vient dans un forum et que l´on veut partager une equipe avec d´autre gens , on ne doit pas etre si mauvais que ca .
Atomic tu es de la region et je comprend tes montées de sauce mais dit toi que ici tu partages une equipe et que vu ta position tu dois comprendre que dans la frustation il y a aussi une equipe derriere toi qui est autant frustée que toi d´avoir pris des soupes , et puis cela aussi pour romain.
La moindre des choses quand on fait parti d´une equipe et d´en etre "un president de club" comme ils appellent ca sur fifa , ton devoir est : d´informer les gars dans le vestiaire pour dire au moins qu´on arrete c´est la moindre des choses car ceux qui restent dans le vestiaire en vous attendant croyant qu´un beug est arrivé , pensent apres que si on perd un match et que vous vous casser sans rien dire que c´est de leur faute et que vous etiez encagnés par rapport a nous .
Alors qu´une simple phrase dans le vestiaire aurait été comprehensive a l´ egard de tout le monde.
Grandissez les gars on est pas la pour se manger le foie , on est la pour se faire plaisir ensemble et on est tous des gagneurs sinon on ne supporterais pas l´OM.
Ce n´est quand meme pas normal qu´une quelque soit les joueurs ( bons ou moins bons ) soient penalisés par rapport a vos saute d´humeur , si cana aurait fais la meme chose a l´OM , il aurait été remercier et serait en train de jouer au Kosovo car personne n´accepterais un tel comportement.
Bon mon delire est terminer par rapport a mes histoires imagées car seul un marseillais peut faire ca , mais croyez moi si vous voulez un jour vous regalez en equipe , laissez tomber la frustration et usez plus de communication, cela vous servira dans le futur.
Bon sur ce les gars passez une bonne soirée et qui sait
Peut etre a bientot !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Franck68

Franck68


Nombre de messages : 80
Age : 39
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 11/09/2008

Remerciement Empty
MessageSujet: Re: Remerciement   Remerciement Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:59

Alors pour repondre a Atomic Builider, tu veut des nom... Ben je parlais bien sur de toi dans mon post et d'un certain rom également... Sache que je ne manque pas de franchise mon bonhomme, mais tu t'es certainement reconnu en lisant mon post Wink , alors pourquoi sité ton nom... Tu dis avoir parlé avec ton micro sur un coup de sang, moi aussi je sui de caractère impulsif mais je ne me permettrai jamais de critiqué et me foutre de la gueule de qui que ce soit derrière mon ordi, LE RESPECT mec! Si je veut dire quelque chose a quelqu'un c'est en face... Mais je vous en veut pas pour ça spécialement, sinon je vous l'aurai dit depuis bien longtemps... C'est un tout qui a fini par me gavé. Bréf pour moi la discution est clause, j'ai assé perdu de temps comme ça.
C'est juste dommage pour Thong qui c'etait donné tellement de mal a monté un projet qui aurai pu etre intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
Franck68

Franck68


Nombre de messages : 80
Age : 39
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 11/09/2008

Remerciement Empty
MessageSujet: Re: Remerciement   Remerciement Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:03

@ Aymeric: Merci c'est gentil, mon ID PS3 c'est FranOM68 , fais une invitation d'ami, ça ferai plaisir de faire des match ensembles...
A+
Revenir en haut Aller en bas
AtomicBuilder

AtomicBuilder


Nombre de messages : 193
Age : 35
Date d'inscription : 11/09/2008

Remerciement Empty
MessageSujet: Re: Remerciement   Remerciement Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:04

Je comprends ta position et m'en excuse. Pour ce qui est de partir sans dire aurevoir j'avoue que la derniere fois je n'y etais pour rien car mon net a coupé Sad (j'avais pas payé) sinon je dit tout le temps aurevoir mais souvent sur MSN je crois vu que l'on parle beaucoup sur MSN. Apres Thong avait tres bien parlé et je vais dans son sens certe une fois on avait eu des pb sur les critiques apres moi je n'en ai plus faites mais il faut aussi ne pas jouer les saint et être incriticable (quand ca fait avancer le groupe). Pour ma part je souvent etait en equipe et je n'ai jamais eu de probleme.

Bref etant donné que je fais partie de ce qui pose problème je me retire , je quiterais le club apres le match de LDC et j'informerais Thong pour qu'il me leve les droit sur le forum. J'espere que si vous décidez de continuer que vous irez loin.

@+
Revenir en haut Aller en bas
AtomicBuilder

AtomicBuilder


Nombre de messages : 193
Age : 35
Date d'inscription : 11/09/2008

Remerciement Empty
MessageSujet: Re: Remerciement   Remerciement Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:08

Franck tu te fous de ma geule non ?? Je t'ai toujours soutenu depuis que tu es en MDF et c'est moi qui est dit de te garder quand beaucoup voulez te virer et apres tu parles de RESPECT ?? Merci pour le soutient putain ca fait vraiment plaisir. Moi aussi je crois que j'ai perdu mon temps quand je vois comment on me remercie. C'est vraiment la premiere fois est pourtant j'en ai fait des choses autant pour la team qu'ailleur. Mais bon je ne vous en tiens pas rigueur.

Vivez vos vies, soyez heureux et point final
Revenir en haut Aller en bas
Franck68

Franck68


Nombre de messages : 80
Age : 39
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 11/09/2008

Remerciement Empty
MessageSujet: Re: Remerciement   Remerciement Icon_minitimeJeu 6 Nov - 1:03

Beaucoup voulez me virer? Ça fait plaisir, surtout que j'ai toujours joué pour l'équipe, j'ai toujours jouer le mieux que je pouvais, méme si j'etais de loin pas le meilleur (c'etait mon premier FIFA depuis bien longtemps) , j'ai changer de post sans broncher, et surtout, c'est le plus important, j'ai toujours etais sympat et respectueux envers tous le monde... Je n'ai rien a me reprocher. Je te remercie de m'avoir soutenu auprès de je ne sais quelles personnes qui voulez me virer comme tu dis (merci a elles...) , c'est gentil de ta pars...
Quand je parle de RESPECT, c'est pour ce que j'ai pu entendre sortir de ton micro a mon sujet et a celui d'autres personnes...
Sur ce... Bonne soirée a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Thong22

Thong22


Nombre de messages : 294
Age : 41
Date d'inscription : 09/09/2008

Remerciement Empty
MessageSujet: Re: Remerciement   Remerciement Icon_minitimeJeu 6 Nov - 6:43

Ben de tout manière tout le monde fait parti de ce qui pose problème..comme je le répète je pense collectivement et non individuellement et justement collectivement ça colle pas.
Après chacun reste criticable dont moi. Et chacun a sa petite part de responsabilité de ne pas avoir su résoudre les problèmes collectivement.
Moi je regrette mes absences et le fait de ne pas avoir su faire passer mes messages et peut être une organisation toute autre.
Voilà.
Après vous pouvez reprocher des choses à Fab, comme à tout le monde, moi je vais juste quand même le remercier car il a été 2e admin du forum depuis quasiment le début et qu'il a lui aussi beaucoup donné de son temps pour la team et la vie du forum.
Et malgré les difficultés rencontrées, ben merci à tout le monde d'avoir été de la partie! Ca reste une expérience (la première de ce type pour moi) et ça permettra peut être dans un futur proche de construire quelque chose de mieux.
Je ne me prends pas la tête, je garde le sourire et voilà y'a des choses bien plus grave dans la vie.

Essayez de ne pas non plus en garder un souvenir si négatif Wink moi j'étais là pour jouer et rencontrer des supporters olympiens.
Le forum disparaitra certainement (en attendant peut être un autre) mais moi je vais pas disparaitre et je reste en contact pour ceux qui le veulent.
"Cousin" on se fait un match bientôt Wink

Bonne journée à tout le monde. bom
Revenir en haut Aller en bas
M-RIK5R




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/09/2008

Remerciement Empty
MessageSujet: Re: Remerciement   Remerciement Icon_minitimeJeu 6 Nov - 18:02

merci a toi thong et je suis sure qu'on ce reverra bientôt dans la même équipe ou l'un contre l'autre peut m'importe je saurai que je passerai un bon moment.

Franck68 c'est noté je vais faire une invite aujourd'hui...et du tri aussi !!

@+ les amis
Revenir en haut Aller en bas
Menzo

Menzo


Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/09/2008

Remerciement Empty
MessageSujet: Re: Remerciement   Remerciement Icon_minitimeJeu 6 Nov - 18:07

Je dirais une chose simplement c'est que FIFA c'est un jeu on est là pour s'amuser lol!
Qu'on perde ou qu'on gagne,ca a pas d'importance
Et si certains s'amusent pas c'est qu'ils sont pas au bon endroit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jo-hba20.skyrock.com
J3R3M-ViiiP

J3R3M-ViiiP


Nombre de messages : 180
Age : 34
Localisation : Loin du Vel' :(
Date d'inscription : 09/09/2008

Remerciement Empty
MessageSujet: Re: Remerciement   Remerciement Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:25

C'est claire les gars , le team est la avant tout pour passer un bon moment .

Arrêter de vous tirer dans les pattes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-j3r3m-viip-xxx.skyblog.com
Menzo

Menzo


Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/09/2008

Remerciement Empty
MessageSujet: Re: Remerciement   Remerciement Icon_minitimeVen 7 Nov - 18:09

Si y'avai de le tune en jeu ou si on perdait tous nos matchs je vous comprendrai mais là no stress tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jo-hba20.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Remerciement Empty
MessageSujet: Re: Remerciement   Remerciement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remerciement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Phocéens Fifa 09 Section Virage Nord :: :!: Virage Nord :!: :: Comptes Rendus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser