Les Phocéens Fifa 09 Section Virage Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Phocéens Fifa 09 Section Virage Nord

Forum de la Team Phocéenne, infos, recrutement. (version non finalisée à 100%) ®Thong22
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Validé] Présentation Altair, alias Captain Tsubasa sur le phoceen

Aller en bas 
+3
brice007
Thong22
altair
7 participants
AuteurMessage
altair

altair


Nombre de messages : 68
Localisation : A trois pas du Vélodrome !..
Date d'inscription : 11/09/2008

[Validé] Présentation Altair, alias Captain Tsubasa sur le phoceen Empty
MessageSujet: [Validé] Présentation Altair, alias Captain Tsubasa sur le phoceen   [Validé] Présentation Altair, alias Captain Tsubasa sur le phoceen Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:52

A mon tour les gars !..

Prénom : Mavzer

Age : 21 ans

ID PS3 : Altair

Localisation : Massilia

Expérience FIFA : Champion inter-continentale ... à PES !.. Mais comme beaucoup je suis passé de l'autre côté et c'est sans regret car je me suis régalé sur Fifa 08 avec un honorable classement en individuel ( top 100 ). Mais j'ai surtout envi de m'amuser, et le 10 vs 10 est l'occasion parfaite !..

Mais je déteste perdre, donc je compte sur la team phoceenne pour devenir une très grosse team qui effraiera tous ses adversaires..

Autre(s) jeu(x) : Call Of Duty 4, Gran Turismo, Final Fantasy addict !..

Passions : Comme tout le monde, sport, l'om , ciné et compagnie !..

Motivation : Un peu comme le collègue qui disait qu'il recherchait une team organisé, qui préparerait une tactique sérieuse mais biensur tout ça dans la bonne humeur !..
Revenir en haut Aller en bas
Thong22

Thong22


Nombre de messages : 294
Age : 41
Date d'inscription : 09/09/2008

[Validé] Présentation Altair, alias Captain Tsubasa sur le phoceen Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Présentation Altair, alias Captain Tsubasa sur le phoceen   [Validé] Présentation Altair, alias Captain Tsubasa sur le phoceen Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:55

Bienvenue Captain Wink
3e marseillais! Sinon c'est clair faudra beaucoup d'organisation au niveau du jeu, critiques après les matchs et tout Suspect ... Tu t'es arrêté à quel PES?
Revenir en haut Aller en bas
brice007

brice007


Nombre de messages : 25
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2008

[Validé] Présentation Altair, alias Captain Tsubasa sur le phoceen Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Présentation Altair, alias Captain Tsubasa sur le phoceen   [Validé] Présentation Altair, alias Captain Tsubasa sur le phoceen Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:02

c'est moi le collegue non?
Revenir en haut Aller en bas
altair

altair


Nombre de messages : 68
Localisation : A trois pas du Vélodrome !..
Date d'inscription : 11/09/2008

[Validé] Présentation Altair, alias Captain Tsubasa sur le phoceen Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Présentation Altair, alias Captain Tsubasa sur le phoceen   [Validé] Présentation Altair, alias Captain Tsubasa sur le phoceen Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:10

brice007 a écrit:
c'est moi le collegue non?

Yep, c'est bien toi, j'ai failli faire un copier coller de ce que tu avais mis dans cette partie de la présentation rabbit

Pour ce qui est de PES, j'ai acheté le 2008 pour le revendre le lendemain et j'ai eu du mal à l'accepter mais je suis passé du côté de fifa rapidement !..

Mais en toute honnêteté j'attends beaucoup du pes 2009 et je crois qu'il sera à la hauteur, je l'espère en tout cas.. Le contraire serait dramatique pour Konami !

Mais ce qui est clair c'est qu'ils ont pris une longueur de retard, par ex la nouveauté du pes va être le mode " deviens une légende" un copié collé de deviens pro.

Mais en mieux car tu pourras créer ton perso, commencer en équipe jeune dans une équipe de D2 et faudra que tu fasses tes preuves à l'entrainement puis en match pour truster les sommets !..

Enfin on verra bien ..
Revenir en haut Aller en bas
AtomicBuilder

AtomicBuilder


Nombre de messages : 193
Age : 35
Date d'inscription : 11/09/2008

[Validé] Présentation Altair, alias Captain Tsubasa sur le phoceen Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Présentation Altair, alias Captain Tsubasa sur le phoceen   [Validé] Présentation Altair, alias Captain Tsubasa sur le phoceen Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:14

Salut
moi aussi j'ai fait la meme chose pour PES 2008 m'enfin c'est du passé ^^ Sinon moi aussi j'aime pas perdre en meme temps qui aime ca lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
bsqts

bsqts


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 10/09/2008

[Validé] Présentation Altair, alias Captain Tsubasa sur le phoceen Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Présentation Altair, alias Captain Tsubasa sur le phoceen   [Validé] Présentation Altair, alias Captain Tsubasa sur le phoceen Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:20

sa serait grave kiffant d'etre dans chez pas le top 20 des meilleurs equipes!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Thong22

Thong22


Nombre de messages : 294
Age : 41
Date d'inscription : 09/09/2008

[Validé] Présentation Altair, alias Captain Tsubasa sur le phoceen Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Présentation Altair, alias Captain Tsubasa sur le phoceen   [Validé] Présentation Altair, alias Captain Tsubasa sur le phoceen Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:35

Pour PES 2009 il sera déjà évidemment loin du 2008 catastrophique qu'on a eu mais je reste encore sceptique, à voir dans la démo.
Revenir en haut Aller en bas
J3R3M-ViiiP

J3R3M-ViiiP


Nombre de messages : 180
Age : 34
Localisation : Loin du Vel' :(
Date d'inscription : 09/09/2008

[Validé] Présentation Altair, alias Captain Tsubasa sur le phoceen Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Présentation Altair, alias Captain Tsubasa sur le phoceen   [Validé] Présentation Altair, alias Captain Tsubasa sur le phoceen Icon_minitimeJeu 11 Sep - 22:08

Bienvenue dans le team Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-j3r3m-viip-xxx.skyblog.com
Ouissem

Ouissem


Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/09/2008

[Validé] Présentation Altair, alias Captain Tsubasa sur le phoceen Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Présentation Altair, alias Captain Tsubasa sur le phoceen   [Validé] Présentation Altair, alias Captain Tsubasa sur le phoceen Icon_minitimeVen 12 Sep - 0:52

A trois pas du Vel' ... boulevard Michelet, Sainte-Marguerite ou Jules Cantini quoi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
altair

altair


Nombre de messages : 68
Localisation : A trois pas du Vélodrome !..
Date d'inscription : 11/09/2008

[Validé] Présentation Altair, alias Captain Tsubasa sur le phoceen Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Présentation Altair, alias Captain Tsubasa sur le phoceen   [Validé] Présentation Altair, alias Captain Tsubasa sur le phoceen Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:32

Ouissem a écrit:
A trois pas du Vel' ... boulevard Michelet, Sainte-Marguerite ou Jules Cantini quoi. Very Happy

Un peu plus de trois pas alors .. Razz Razz

Je suis sur le Prado !..
Revenir en haut Aller en bas
Ouissem

Ouissem


Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/09/2008

[Validé] Présentation Altair, alias Captain Tsubasa sur le phoceen Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Présentation Altair, alias Captain Tsubasa sur le phoceen   [Validé] Présentation Altair, alias Captain Tsubasa sur le phoceen Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:25

A une station de métro alors. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validé] Présentation Altair, alias Captain Tsubasa sur le phoceen Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Présentation Altair, alias Captain Tsubasa sur le phoceen   [Validé] Présentation Altair, alias Captain Tsubasa sur le phoceen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé] Présentation Altair, alias Captain Tsubasa sur le phoceen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Phocéens Fifa 09 Section Virage Nord :: :!: Administration :!: :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser