Les Phocéens Fifa 09 Section Virage Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Phocéens Fifa 09 Section Virage Nord

Forum de la Team Phocéenne, infos, recrutement. (version non finalisée à 100%) ®Thong22
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Validé] présentation FO2L

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
FO2L

FO2L


Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/09/2008

[Validé] présentation FO2L Empty
MessageSujet: [Validé] présentation FO2L   [Validé] présentation FO2L Icon_minitimeSam 13 Sep - 1:26

salut moi c Lionel alias FO2L je suis parisien mais je respecte beaucoup Marseille je ne veux pas foutre le bordel avant qu'on me demande de me casser je veux vraiment faire partir de votre team car j'aime bien Marseille et que j'éprouve vraiment beaucoup de respect pour tout ce qu'ils ont fait j'espère être accepter dans votre team



Prénom : Lionel

Age : 2o ans

ID PS3 : fo2l972
Localisation : Lyon
Expérience FIFA : j'ai joué à fifa de 94 à 2002 puis je suis revenu sur le 2008 LE 10vs 10 vas surtout me permettre de me fondre dans un collectif .

Passion: sport co en général, le PSG mais j'apprécie l'OM pour son histoire et ses exloits qui nous font tous vibrer.

Motivation : une team ou on pourra progresser ensemble en ce conseillant et en se recadrant


Dernière édition par FO2L le Mar 16 Sep - 0:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
J3R3M-ViiiP

J3R3M-ViiiP


Nombre de messages : 180
Age : 34
Localisation : Loin du Vel' :(
Date d'inscription : 09/09/2008

[Validé] présentation FO2L Empty
MessageSujet: Re: [Validé] présentation FO2L   [Validé] présentation FO2L Icon_minitimeSam 13 Sep - 1:30

Bienvenue FO2L Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-j3r3m-viip-xxx.skyblog.com
altair

altair


Nombre de messages : 68
Localisation : A trois pas du Vélodrome !..
Date d'inscription : 11/09/2008

[Validé] présentation FO2L Empty
MessageSujet: Re: [Validé] présentation FO2L   [Validé] présentation FO2L Icon_minitimeSam 13 Sep - 1:35

Bonsoir Lionel, sache que tout le monde est le bienvenu içi, et le fait que tu sois de Paris ne nous posera aucun problème si ta démarche n'entre pas dans la provoc ..

Donc pour commencer, je te recommande de suivre le modèle et de nous permettre d'en savoir plus, du genre âge et expérience sur Fifa etc ..

Voilà, encore une fois bienvenu et je crois que tout le monde sera d'accord avec moi pour dire que tu as tout a fait ta place dans la team phocéenne..
Revenir en haut Aller en bas
AtomicBuilder

AtomicBuilder


Nombre de messages : 193
Age : 35
Date d'inscription : 11/09/2008

[Validé] présentation FO2L Empty
MessageSujet: Re: [Validé] présentation FO2L   [Validé] présentation FO2L Icon_minitimeSam 13 Sep - 1:51

Bienvenue à toi Lionel
Revenir en haut Aller en bas
Thong22

Thong22


Nombre de messages : 294
Age : 41
Date d'inscription : 09/09/2008

[Validé] présentation FO2L Empty
MessageSujet: Re: [Validé] présentation FO2L   [Validé] présentation FO2L Icon_minitimeSam 13 Sep - 11:14

Bienvenue Parisien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validé] présentation FO2L Empty
MessageSujet: Re: [Validé] présentation FO2L   [Validé] présentation FO2L Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé] présentation FO2L
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Phocéens Fifa 09 Section Virage Nord :: :!: Administration :!: :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser