Les Phocéens Fifa 09 Section Virage Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Phocéens Fifa 09 Section Virage Nord

Forum de la Team Phocéenne, infos, recrutement. (version non finalisée à 100%) ®Thong22
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Ligue des Champions - Phase de poules 1ere journée] Olympique de Marseille 1-2 Liverpool FC

Aller en bas 
+2
AtomicBuilder
Thong22
6 participants
AuteurMessage
Thong22

Thong22


Nombre de messages : 294
Age : 41
Date d'inscription : 09/09/2008

[Ligue des Champions - Phase de poules 1ere journée] Olympique de Marseille 1-2 Liverpool FC Empty
MessageSujet: [Ligue des Champions - Phase de poules 1ere journée] Olympique de Marseille 1-2 Liverpool FC   [Ligue des Champions - Phase de poules 1ere journée] Olympique de Marseille 1-2 Liverpool FC Icon_minitimeMar 16 Sep - 23:36

Vos réactions et commentaires ici..
Revenir en haut Aller en bas
AtomicBuilder

AtomicBuilder


Nombre de messages : 193
Age : 35
Date d'inscription : 11/09/2008

[Ligue des Champions - Phase de poules 1ere journée] Olympique de Marseille 1-2 Liverpool FC Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des Champions - Phase de poules 1ere journée] Olympique de Marseille 1-2 Liverpool FC   [Ligue des Champions - Phase de poules 1ere journée] Olympique de Marseille 1-2 Liverpool FC Icon_minitimeMer 17 Sep - 1:03

Crying or Very sad oh mon dieu que c'est rageant !!! C'est un peu le même constat que contre Bordeaux, a savoir, on peu avoir des regrets !! On voit bien la différence par rapport a l'année dernière avec une équipe plus sure de sa force. Mais voila la LDC ne pardonne pas les erreurs. La premier but est entaché de deux erreurs la première ce que M'Bami nous refait le même coup qu'a Rennes en se faisant chiper un ballon dangereux et la deuxième c'est que lorsque vous mener face a Liverpool il y a deux joueur que vous devez suivre comme de malades se sont Gerrard et Torres. Malheureusement Gerrard est seul et il met une frappe tout simplement magnifique.
Et bon le deuxième but c'est une erreur de Zubar qui juge mal la trajectoire de la balle et qui derrière commet une faute.

Mais bon c'est rageant car certes Liverpool avait plus d'impact mais bon on s'est procuré des occas et comme contre Bordeaux c'est pas rentré par maladresse et un Reina qui fait un bon match.

Au niveau des joueurs,
Mandanda ne peut rien faire sur les buts et il fait un arrêt incroyable face a Babel a bout portant
Bonnart a eu des problèmes face a Babel mais il a apporté un petit plus offensif
Zubar, son erreur est regrétable mais sinon il a eu en première période du mal de la tête face a Torres avant de ce reprendre en seconde période
Hilton prend (a mon avis) de plus en plus de poids en défense il a été bon de la tête et dans ses interventions
Cana bah c'est comme d'hab un gros abatage avec un but a la clé. Moi perso j'aurais plus mis Lolo sur Gerrard que M'Bami
Cheyrou, j'ai été impressioné, il a tout fait devant-derrière. Il a su conservé le ballon dans les moments chaud pour mieux les ressortir. Bref du bon Cheyrou ce soir ^^
Ben Arfa m'a un peu déçu, a mon avis il est encore blessé car on a pas vu le Ben Arfa artiste qui va provoquer, dribbler, je l'ai trouvé au contraire timide.
Valbuena, il revient bien mais il n'est pas a 100%. On a pu entrevoir le Valbuena de l'année dernière mais bon trop juste pour jouer 60-70 minutes.
Koné a été bon balle au pied mais a eu du mal face a l'impact physique des joueurs de Liverpool
Niang a été très en vue mais voila il rate la balle d'égalisation du même style qu'à Bordeaux

Je trouve que l'équipe manque d'un joueur de déviation devant ce qui nous a obligé systematiquement a centrer a ras de terre. Mais bon voila on est loin d'avoir été ridicule maintenant il nous faut gagner a Madrid ce qui va être dur mais a la vue de leur défense, ce n'est pas impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Nikeshow

Nikeshow


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 15/09/2008

[Ligue des Champions - Phase de poules 1ere journée] Olympique de Marseille 1-2 Liverpool FC Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des Champions - Phase de poules 1ere journée] Olympique de Marseille 1-2 Liverpool FC   [Ligue des Champions - Phase de poules 1ere journée] Olympique de Marseille 1-2 Liverpool FC Icon_minitimeMer 17 Sep - 13:41

C'est vraiment Dommage ! Quel Erreur de M'Bami sur le but de Gerrard ! Sad Bref J'espere gagner A Anfield !
Revenir en haut Aller en bas
J3R3M-ViiiP

J3R3M-ViiiP


Nombre de messages : 180
Age : 34
Localisation : Loin du Vel' :(
Date d'inscription : 09/09/2008

[Ligue des Champions - Phase de poules 1ere journée] Olympique de Marseille 1-2 Liverpool FC Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des Champions - Phase de poules 1ere journée] Olympique de Marseille 1-2 Liverpool FC   [Ligue des Champions - Phase de poules 1ere journée] Olympique de Marseille 1-2 Liverpool FC Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:58

Comment voulons nous prétendre quelque chose en C1 avec un ZUBAR encore une fois a coter de ses pompes.

Ce joueur est une BIG MERDE , bien puante !

M'bami je sait pas ce qu'il fou encore mais si on additionne cette " connerie " et celle de Rennes c'est trop pour postuler a être titulaire.

En C1 faudrait descendre Cana en defense central , en attendant le retour de Rodriguez.

Ce qui donnerait :


------------------------------------ Mandanda ----------------------------------------
Bonnart ------------------- Cana ------------- Hilton ----------------------- Taiwo
-------------------------------------- Cheyrou -----------------------------------------
------------- Valbuena -------------------------------------------- Ben Arfa ---------
--------------------------------------- Ziani ----------------------------------------------
----------------- Niang -------------------------------- Koné -----------------------------

Et sinon grosse satisfaction concernant Hilton , Mandanda , Valbuena et SURTOUT Felicitation a Benoit Cheyrou pour son match EXTRAORDINAIRE !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-j3r3m-viip-xxx.skyblog.com
Menzo

Menzo


Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/09/2008

[Ligue des Champions - Phase de poules 1ere journée] Olympique de Marseille 1-2 Liverpool FC Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des Champions - Phase de poules 1ere journée] Olympique de Marseille 1-2 Liverpool FC   [Ligue des Champions - Phase de poules 1ere journée] Olympique de Marseille 1-2 Liverpool FC Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:21

Benoit Cheyrou m'a vraiment impressioné ! Il confirme son match a Bordeaux
Je crois qu'il a pas perdu un seul ballon Shocked

Et l'a petite aile de pigeon vers la fin j'ais kiffer lol!

Je pense que mon choix est fait pour le Team : Cheyrou !! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jo-hba20.skyrock.com
Thong22

Thong22


Nombre de messages : 294
Age : 41
Date d'inscription : 09/09/2008

[Ligue des Champions - Phase de poules 1ere journée] Olympique de Marseille 1-2 Liverpool FC Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des Champions - Phase de poules 1ere journée] Olympique de Marseille 1-2 Liverpool FC   [Ligue des Champions - Phase de poules 1ere journée] Olympique de Marseille 1-2 Liverpool FC Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:26

Des erreurs qui se payent cash quoi.. à ce niveau de la compétition ça pardonne pas. Steven Gerrard c'est la classe quand même.
Je pensais pas que Cana, Cheyrou et M'Bami seraient alignés d'entrée..je pensais à mettre direct Ziani ou Valbubu dans l'axe enfin bon..
On mérite largement un tout autre résultat, on a produit du jeu, on s'est encore procuré des occaz..
Faudrait penser à mieux tirer les corners aussi..
Cheryou impressionant! Ben Arfa doit retrouver du rythme.
Revenir en haut Aller en bas
alex78

alex78


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/09/2008

[Ligue des Champions - Phase de poules 1ere journée] Olympique de Marseille 1-2 Liverpool FC Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des Champions - Phase de poules 1ere journée] Olympique de Marseille 1-2 Liverpool FC   [Ligue des Champions - Phase de poules 1ere journée] Olympique de Marseille 1-2 Liverpool FC Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:00

tirer les corners c est cho vu la taille des joueurs de liverpool et celles de nos marseillais faut vraiment la mette sur la tete
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ligue des Champions - Phase de poules 1ere journée] Olympique de Marseille 1-2 Liverpool FC Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des Champions - Phase de poules 1ere journée] Olympique de Marseille 1-2 Liverpool FC   [Ligue des Champions - Phase de poules 1ere journée] Olympique de Marseille 1-2 Liverpool FC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ligue des Champions - Phase de poules 1ere journée] Olympique de Marseille 1-2 Liverpool FC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Phocéens Fifa 09 Section Virage Nord :: :!: Olympique de Marseille :!: :: Matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser