Les Phocéens Fifa 09 Section Virage Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Phocéens Fifa 09 Section Virage Nord

Forum de la Team Phocéenne, infos, recrutement. (version non finalisée à 100%) ®Thong22
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Recrutement MDC1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thong22

Thong22


Nombre de messages : 294
Age : 41
Date d'inscription : 09/09/2008

Recrutement MDC1 Empty
MessageSujet: Recrutement MDC1   Recrutement MDC1 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 23:01

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Menzo

Menzo


Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/09/2008

Recrutement MDC1 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement MDC1   Recrutement MDC1 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 23:21

Je postule

ID : jobe87

Ma motivation ? Honnêtement j'aimerais utiliser un joueur comme Benoit Cheyrou en tant que relayeur au milieu.Je me suis testé sur la demo et j'avoue que j'ai encore du mal au niveau dribble et tir ( c'est pourquoi j'eviterai les postes plus offensifs pour le moment ..).
A l'inverse je me sent a l'aise au milieu avec un Cana ou un même un Zenden à la place de Cheyrou,tout cela reste a se concrétiser sur le Live.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jo-hba20.skyrock.com
Ouissem

Ouissem


Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/09/2008

Recrutement MDC1 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement MDC1   Recrutement MDC1 Icon_minitimeVen 26 Sep - 21:07

ID : Ouissem

Je postule, car n'étant pas fort en technique de drible, et jouant à ce poste dans le vrai foot, je trouve que ce poste de milieu défensif/relayeur me convient. Ne pas trop en faire, savoir distribuer les ballons, jeu court/long, rester en place. Enfin voila, c'est mon unique candidature pour l'instant, le temps de voir si le poste m'est attribué ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement MDC1 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement MDC1   Recrutement MDC1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement MDC1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement MG1
» Recrutement DC2
» Recrutement ATT1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Phocéens Fifa 09 Section Virage Nord :: :!: Virage Nord :!: :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser