Les Phocéens Fifa 09 Section Virage Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Phocéens Fifa 09 Section Virage Nord

Forum de la Team Phocéenne, infos, recrutement. (version non finalisée à 100%) ®Thong22
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Quel est votre joueur préferé a l'OM ?!

Aller en bas 
+5
Menzo
Ouissem
AtomicBuilder
bsqts
J3R3M-ViiiP
9 participants

Quel est votre joueur préferé a l'OM ?!
Mandanda
Quel est votre joueur préferé a l'OM ?! Vote_lcap15%Quel est votre joueur préferé a l'OM ?! Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Valbuena
Quel est votre joueur préferé a l'OM ?! Vote_lcap23%Quel est votre joueur préferé a l'OM ?! Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Ben Arfa
Quel est votre joueur préferé a l'OM ?! Vote_lcap8%Quel est votre joueur préferé a l'OM ?! Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Niang
Quel est votre joueur préferé a l'OM ?! Vote_lcap38%Quel est votre joueur préferé a l'OM ?! Vote_rcap
 38% [ 5 ]
Kone
Quel est votre joueur préferé a l'OM ?! Vote_lcap0%Quel est votre joueur préferé a l'OM ?! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Taiwo
Quel est votre joueur préferé a l'OM ?! Vote_lcap0%Quel est votre joueur préferé a l'OM ?! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Cana
Quel est votre joueur préferé a l'OM ?! Vote_lcap8%Quel est votre joueur préferé a l'OM ?! Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Cheyrou
Quel est votre joueur préferé a l'OM ?! Vote_lcap0%Quel est votre joueur préferé a l'OM ?! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hilton
Quel est votre joueur préferé a l'OM ?! Vote_lcap0%Quel est votre joueur préferé a l'OM ?! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autres ( si autres , lequel ? )
Quel est votre joueur préferé a l'OM ?! Vote_lcap8%Quel est votre joueur préferé a l'OM ?! Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
J3R3M-ViiiP

J3R3M-ViiiP


Nombre de messages : 180
Age : 34
Localisation : Loin du Vel' :(
Date d'inscription : 09/09/2008

Quel est votre joueur préferé a l'OM ?! Empty
MessageSujet: Quel est votre joueur préferé a l'OM ?!   Quel est votre joueur préferé a l'OM ?! Icon_minitimeMer 10 Sep - 0:56

Voila je peux mettre seulement 10 choix ...

Donc j'ai pris les plus cotés d'après moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-j3r3m-viip-xxx.skyblog.com
J3R3M-ViiiP

J3R3M-ViiiP


Nombre de messages : 180
Age : 34
Localisation : Loin du Vel' :(
Date d'inscription : 09/09/2008

Quel est votre joueur préferé a l'OM ?! Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre joueur préferé a l'OM ?!   Quel est votre joueur préferé a l'OM ?! Icon_minitimeMer 10 Sep - 0:57

A voté.

Mamadou Niang #11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-j3r3m-viip-xxx.skyblog.com
bsqts

bsqts


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 10/09/2008

Quel est votre joueur préferé a l'OM ?! Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre joueur préferé a l'OM ?!   Quel est votre joueur préferé a l'OM ?! Icon_minitimeMer 10 Sep - 23:42

il fenomeno!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
AtomicBuilder

AtomicBuilder


Nombre de messages : 193
Age : 35
Date d'inscription : 11/09/2008

Quel est votre joueur préferé a l'OM ?! Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre joueur préferé a l'OM ?!   Quel est votre joueur préferé a l'OM ?! Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:39

Valbubu powa !! J'adore ce joueur
Revenir en haut Aller en bas
Ouissem

Ouissem


Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/09/2008

Quel est votre joueur préferé a l'OM ?! Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre joueur préferé a l'OM ?!   Quel est votre joueur préferé a l'OM ?! Icon_minitimeVen 12 Sep - 0:43

Valbuena, j'ai mon maillot floqué à son nom depuis Juillet 2007.
D'autres ont suivi depuis un certain but contre Liverpool. Very Happy

Franchement, ce joueue m'a toujours botté.
Même quand il avait joué 5 min contre Valenciennes et qu'il avait touché 2 ballons j'étais comme un petit fou dans le Virage.
Revenir en haut Aller en bas
Menzo

Menzo


Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/09/2008

Quel est votre joueur préferé a l'OM ?! Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre joueur préferé a l'OM ?!   Quel est votre joueur préferé a l'OM ?! Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:27

Mamadou ! Pour son attachement au club et sa simplicté ! Très rare de nos jours ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jo-hba20.skyrock.com
Nikeshow

Nikeshow


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 15/09/2008

Quel est votre joueur préferé a l'OM ?! Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre joueur préferé a l'OM ?!   Quel est votre joueur préferé a l'OM ?! Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:49

Sur Fifa je suis fort en Defense et en + Je suis fort en Vrai dans la categorie 14 Ans Niveau Regionale Wink Defenseur Central .

Mon Joueur préféré et donc Zubar donc Pour les joueur dans la Team Moi sa serait + Zubar aprés C'est pas moi qui decide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thong22

Thong22


Nombre de messages : 294
Age : 41
Date d'inscription : 09/09/2008

Quel est votre joueur préferé a l'OM ?! Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre joueur préferé a l'OM ?!   Quel est votre joueur préferé a l'OM ?! Icon_minitimeMar 16 Sep - 0:55

Moi j'arrive pas à me décider sur un seul joueur..mais ce serait Mamadou.
Revenir en haut Aller en bas
yanni-om13

yanni-om13


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 15/09/2008

Quel est votre joueur préferé a l'OM ?! Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre joueur préferé a l'OM ?!   Quel est votre joueur préferé a l'OM ?! Icon_minitimeMar 16 Sep - 17:31

Pour moi c est Nasri lool Sad Sad Mad Neutral mais il est parti pff lool

beh g voter Mandanda pour sa simpliciter dans le groupe , il geule jamais , il reste calme etc c est un exemple

ensuite Ben Arfa,Cana,Taiwo,niang ,valbuena,kone ,etc lool

dans une equipe on aimetout le monde
sauf erbate lool
Revenir en haut Aller en bas
Franck68

Franck68


Nombre de messages : 80
Age : 39
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 11/09/2008

Quel est votre joueur préferé a l'OM ?! Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre joueur préferé a l'OM ?!   Quel est votre joueur préferé a l'OM ?! Icon_minitimeSam 27 Sep - 1:55

Menzo a écrit:
Mamadou ! Pour son attachement au club et sa simplicté ! Très rare de nos jours ..
Éxact Menzo Wink Mamad est exemplaire dans son comportement , j'aime beaucoup , mais bon pour moi la star c'est l'OM avant tout (comme disait si bien Depe...) donc j'aime toute l'equipe du moment qu'ils mouille le maillot...
Après niveau qualités pures Hatem est un phénomène , il manque encore de régularité mais il a tout pour devenir le nouveau Waddle du Velodrome...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre joueur préferé a l'OM ?! Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre joueur préferé a l'OM ?!   Quel est votre joueur préferé a l'OM ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre joueur préferé a l'OM ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui joue au MMO ? Et le(s)quel(s) ?
» Votre Planing
» Votre plus gros score !?..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Phocéens Fifa 09 Section Virage Nord :: :!: Olympique de Marseille :!: :: OM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser