Les Phocéens Fifa 09 Section Virage Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Phocéens Fifa 09 Section Virage Nord

Forum de la Team Phocéenne, infos, recrutement. (version non finalisée à 100%) ®Thong22
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Ligue 1 Orange 7e journée] Le Mans 1-1 Olympique de Marseille

Aller en bas 
+4
J3R3M-ViiiP
Ouissem
alex78
Thong22
8 participants
AuteurMessage
Thong22

Thong22


Nombre de messages : 294
Age : 41
Date d'inscription : 09/09/2008

[Ligue 1 Orange 7e journée] Le Mans 1-1 Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: [Ligue 1 Orange 7e journée] Le Mans 1-1 Olympique de Marseille   [Ligue 1 Orange 7e journée] Le Mans 1-1 Olympique de Marseille Icon_minitimeVen 26 Sep - 6:51

Attention, victoire demandée pour reprendre la confiance et ne pas continuer à perdre des points au classement.
Match qui s'annonce pas facile contre une bonne équipe mancelle actuellement 4e. En espérant le retour de la réussite offensive..!

Quels sont vos pronostics?




Résultat final: 1-1


Dernière édition par Thong22 le Sam 27 Sep - 21:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
alex78

alex78


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/09/2008

[Ligue 1 Orange 7e journée] Le Mans 1-1 Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange 7e journée] Le Mans 1-1 Olympique de Marseille   [Ligue 1 Orange 7e journée] Le Mans 1-1 Olympique de Marseille Icon_minitimeVen 26 Sep - 10:14

on va dire un petit 2-1 pour l om
Revenir en haut Aller en bas
Ouissem

Ouissem


Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/09/2008

[Ligue 1 Orange 7e journée] Le Mans 1-1 Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange 7e journée] Le Mans 1-1 Olympique de Marseille   [Ligue 1 Orange 7e journée] Le Mans 1-1 Olympique de Marseille Icon_minitimeVen 26 Sep - 21:14

Je sens que la Johann Pelé va nous casser les c... sur ce match.
Revenir en haut Aller en bas
J3R3M-ViiiP

J3R3M-ViiiP


Nombre de messages : 180
Age : 34
Localisation : Loin du Vel' :(
Date d'inscription : 09/09/2008

[Ligue 1 Orange 7e journée] Le Mans 1-1 Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange 7e journée] Le Mans 1-1 Olympique de Marseille   [Ligue 1 Orange 7e journée] Le Mans 1-1 Olympique de Marseille Icon_minitimeVen 26 Sep - 21:24

Match nul :/

1 & 1 ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-j3r3m-viip-xxx.skyblog.com
Thong22

Thong22


Nombre de messages : 294
Age : 41
Date d'inscription : 09/09/2008

[Ligue 1 Orange 7e journée] Le Mans 1-1 Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange 7e journée] Le Mans 1-1 Olympique de Marseille   [Ligue 1 Orange 7e journée] Le Mans 1-1 Olympique de Marseille Icon_minitimeVen 26 Sep - 22:15

On va quand même essayer d'être optimiste..
Le Mans 1-2 OM
Revenir en haut Aller en bas
Franck68

Franck68


Nombre de messages : 80
Age : 39
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 11/09/2008

[Ligue 1 Orange 7e journée] Le Mans 1-1 Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange 7e journée] Le Mans 1-1 Olympique de Marseille   [Ligue 1 Orange 7e journée] Le Mans 1-1 Olympique de Marseille Icon_minitimeSam 27 Sep - 1:20

No souçi les gars , demain ont part avec les 3 points du Mans... Coach Gerets a due leurs mettre les pendules a l'heure Belge lol après ce piteux match de mercredi c'est une certitude... J'etais a Bonal mercredi pour voir cette triste préstation mais bon , pas si grave au fond , c'etait juste la Coupe en bois a moustache Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Menzo

Menzo


Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/09/2008

[Ligue 1 Orange 7e journée] Le Mans 1-1 Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange 7e journée] Le Mans 1-1 Olympique de Marseille   [Ligue 1 Orange 7e journée] Le Mans 1-1 Olympique de Marseille Icon_minitimeSam 27 Sep - 10:27

Je pense pas que le match de Sochaux les aie vraiment affectés maintenant j'espere que Niang et Koné vont se réveiller et ca devrait aller tout seul.Car dans le jeu tout est bon mais on manque d'imagination devant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jo-hba20.skyrock.com
Franck68

Franck68


Nombre de messages : 80
Age : 39
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 11/09/2008

[Ligue 1 Orange 7e journée] Le Mans 1-1 Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange 7e journée] Le Mans 1-1 Olympique de Marseille   [Ligue 1 Orange 7e journée] Le Mans 1-1 Olympique de Marseille Icon_minitimeSam 27 Sep - 10:43

Menzo a écrit:
Je pense pas que le match de Sochaux les aie vraiment affectés maintenant j'espere que Niang et Koné vont se réveiller et ca devrait aller tout seul.Car dans le jeu tout est bon mais on manque d'imagination devant.
Koné ne joue pas ce soir il est encore bléssé...
Revenir en haut Aller en bas
Thong22

Thong22


Nombre de messages : 294
Age : 41
Date d'inscription : 09/09/2008

[Ligue 1 Orange 7e journée] Le Mans 1-1 Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange 7e journée] Le Mans 1-1 Olympique de Marseille   [Ligue 1 Orange 7e journée] Le Mans 1-1 Olympique de Marseille Icon_minitimeSam 27 Sep - 12:23

Zubar, Grandin, Koné blessés.. On va voir ce que va nous contacter Coach Gerets.
Niang seul en pointe ou alors Niang - Samassa d'entrée.. avec Valbubu, Ben Arfa et Ziani on a encore de la force offensive en espérant que la machine se remette en route !
Revenir en haut Aller en bas
Franck68

Franck68


Nombre de messages : 80
Age : 39
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 11/09/2008

[Ligue 1 Orange 7e journée] Le Mans 1-1 Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange 7e journée] Le Mans 1-1 Olympique de Marseille   [Ligue 1 Orange 7e journée] Le Mans 1-1 Olympique de Marseille Icon_minitimeSam 27 Sep - 17:32

Thong22 a écrit:
Zubar, Grandin, Koné blessés.. On va voir ce que va nous contacter Coach Gerets.
Niang seul en pointe ou alors Niang - Samassa d'entrée.. avec Valbubu, Ben Arfa et Ziani on a encore de la force offensive en espérant que la machine se remette en route !
Les 3 points , point barre!!! Je sui dégouté aujourd'hui , j'ai ressu la réponse négative du permis Crying or Very sad Enféte ont m'avais retiré mon permis ya 1 ans , et comme j'avais que 6 points , la suspension c'est transformée en annulation... Je devais repassé le code (je l'est eu direct...) et la conduite que j'ai passé (et loupé avec un inspecteur en bois) mercredi... Je dois donc encore payer payer et encore payer!!! Pas d'alcool au volant les gars car l'état vous videra les poche... Je crakkkkkkkkk
Bref une victoire chez les paysans du Mans me remonterai bien le moral , qu'ils nous montrent qu'ils sont dignes de portées le maillot Marseillais!!!
Revenir en haut Aller en bas
J3R3M-ViiiP

J3R3M-ViiiP


Nombre de messages : 180
Age : 34
Localisation : Loin du Vel' :(
Date d'inscription : 09/09/2008

[Ligue 1 Orange 7e journée] Le Mans 1-1 Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange 7e journée] Le Mans 1-1 Olympique de Marseille   [Ligue 1 Orange 7e journée] Le Mans 1-1 Olympique de Marseille Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:59

J'aurais tellement que mon pronostics soit pas bon Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-j3r3m-viip-xxx.skyblog.com
AtomicBuilder

AtomicBuilder


Nombre de messages : 193
Age : 35
Date d'inscription : 11/09/2008

[Ligue 1 Orange 7e journée] Le Mans 1-1 Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange 7e journée] Le Mans 1-1 Olympique de Marseille   [Ligue 1 Orange 7e journée] Le Mans 1-1 Olympique de Marseille Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:01

Constat effarant putain la ligue 1 c'est vraiment un championnat de merd*. Le Mans chez lui qui joue a 10 derrière, des arbitres qui ne siffle que ce qui veulent. Une equipe de Marseille qui certes a un potentiel offensif mais bon perso je commence a regrétter Cissé, une défense qui fait des erreurs de gamins. Gerets qui fait sortir Hatem pour faire rentré Kaboré.

Bref je suis hyper déçu je pense que le titre ce sera pas pour cette année (encore) et que Mardi on va se prendre une de ces dérouillé ca va être mémorable....
Revenir en haut Aller en bas
J3R3M-ViiiP

J3R3M-ViiiP


Nombre de messages : 180
Age : 34
Localisation : Loin du Vel' :(
Date d'inscription : 09/09/2008

[Ligue 1 Orange 7e journée] Le Mans 1-1 Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange 7e journée] Le Mans 1-1 Olympique de Marseille   [Ligue 1 Orange 7e journée] Le Mans 1-1 Olympique de Marseille Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:06

AtomicBuilder a écrit:
Constat effarant putain la ligue 1 c'est vraiment un championnat de merd*. Le Mans chez lui qui joue a 10 derrière, des arbitres qui ne siffle que ce qui veulent. Une equipe de Marseille qui certes a un potentiel offensif mais bon perso je commence a regrétter Cissé, une défense qui fait des erreurs de gamins. Gerets qui fait sortir Hatem pour faire rentré Kaboré.

Bref je suis hyper déçu je pense que le titre ce sera pas pour cette année (encore) et que Mardi on va se prendre une de ces dérouillé ca va être mémorable....

souvent quand on sous estime l'om que sa fait mal :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-j3r3m-viip-xxx.skyblog.com
AtomicBuilder

AtomicBuilder


Nombre de messages : 193
Age : 35
Date d'inscription : 11/09/2008

[Ligue 1 Orange 7e journée] Le Mans 1-1 Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange 7e journée] Le Mans 1-1 Olympique de Marseille   [Ligue 1 Orange 7e journée] Le Mans 1-1 Olympique de Marseille Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:08

Peu être mais en tout cas je suis hyper déçu de voir ça quoi soit disant tu devais avoir une attaque de feu ouai bah pour moi une attaque qui a un 15aine d'occas et qui plante 2 buts ça s'appel pas une attaque de feu...
Revenir en haut Aller en bas
Thong22

Thong22


Nombre de messages : 294
Age : 41
Date d'inscription : 09/09/2008

[Ligue 1 Orange 7e journée] Le Mans 1-1 Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange 7e journée] Le Mans 1-1 Olympique de Marseille   [Ligue 1 Orange 7e journée] Le Mans 1-1 Olympique de Marseille Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:11

3e match nul consécutif en championnat pour l'OM qui partage donc une nouvelle fois les points..
Une bonne prestation d'ensemble des olympiens mais encore ce petit manque de réalisme qui fait mal, beaucoup de frappes non cadrées, Pelé qui nous sort des arrêts..une bonne animation offensive de la part de nos milieux mais ça n'a pas encore suffit..
Et quand le ballon franchit la ligne suite à une tête de Samassa entré en fin de match, le but n'est pas validé..
Juste la réussite qui fuit l'équipe ces derniers temps ou problème plus grave?
Au final une mauvaise opération..
Revenir en haut Aller en bas
Thong22

Thong22


Nombre de messages : 294
Age : 41
Date d'inscription : 09/09/2008

[Ligue 1 Orange 7e journée] Le Mans 1-1 Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange 7e journée] Le Mans 1-1 Olympique de Marseille   [Ligue 1 Orange 7e journée] Le Mans 1-1 Olympique de Marseille Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:14

AtomicBuilder a écrit:
Peu être mais en tout cas je suis hyper déçu de voir ça quoi soit disant tu devais avoir une attaque de feu ouai bah pour moi une attaque qui a un 15aine d'occas et qui plante 2 buts ça s'appel pas une attaque de feu...

Les deux premières journées ça faisait illusion..
Bon Baky blessé ce soir mais après c'est sûr qu'on voit bien que Cissé nous manque malgré tout ce qu'on peut dire. Il plantait pas toujours mais un Cissé ça pesait bien sur les défenses adverses quand même.
On va voir si Samassa arrive à se trouver par la suite mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Ouissem

Ouissem


Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/09/2008

[Ligue 1 Orange 7e journée] Le Mans 1-1 Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange 7e journée] Le Mans 1-1 Olympique de Marseille   [Ligue 1 Orange 7e journée] Le Mans 1-1 Olympique de Marseille Icon_minitimeDim 28 Sep - 2:23

Qu'est ce qu'on se fait baisé sur ce match, c'est abusé.
Deux pénos discutables, sans compter le but refusé. Sad
Revenir en haut Aller en bas
omboss1993

omboss1993


Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 21/09/2008

[Ligue 1 Orange 7e journée] Le Mans 1-1 Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange 7e journée] Le Mans 1-1 Olympique de Marseille   [Ligue 1 Orange 7e journée] Le Mans 1-1 Olympique de Marseille Icon_minitimeDim 28 Sep - 8:48

Aulas en a décidé ainsi, c'est la vie .... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ligue 1 Orange 7e journée] Le Mans 1-1 Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange 7e journée] Le Mans 1-1 Olympique de Marseille   [Ligue 1 Orange 7e journée] Le Mans 1-1 Olympique de Marseille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ligue 1 Orange 7e journée] Le Mans 1-1 Olympique de Marseille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Phocéens Fifa 09 Section Virage Nord :: :!: Olympique de Marseille :!: :: Matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser